08 Mars 2024 A Ebolowa : La femmes de la justice au comptoir.

JeuneLimmigrant 06-Mar-2024 Actu-Kamer/ Vue:👀49
.

Dans l'optique de faire honneur à la femme en général, et à la femme de la justice en particulier, et dans le cadre du processus d'accélération de l'autonomisation de la femme,les femmes  magistrates  sous la houlette de Madame Abossolo Nathalie,epse Mbema , ont mis les petits plats dans les grands à travers des séances da travail à partir desquelles, elles ont mis en avant les prouesses techniques des femmes magistrates dans la participation au développement du Cameroun. 🇨🇲 

Selon dame Abossolo Nathalie epse Mbema,les préparatifs à la JIF, Journée Internationale de la femme, ont été ponctués par, des causeries éducatives,la présentation des prestations culinaires des femmes magistrates,et les attractions diverses.

La femme magistrate joue en même temps un rôle important de femme au foyer pour accompagner le mari à la gestion de la maison. Mais aussi,la femme magistrate participe dans son lieu de travail à implémenter efficacement et efficiemment la politique du Chef de l'État dans l'amélioration des performances de la justice dans son rôle de préservation de l'équité et de l'homéostasie (équilibre) des forces entre les citoyens. 

Elle a exhorté le Président de la République à toujours impulser l'Education de la jeune femme pour qu'elle devienne un véritable moteur de développement.

ÉRIC ZIBI ATANGANA DP JOURNAL L'IMMIGRANT
Le journal l’Immigrant au service des populations 691356879 /676588051

Publication(s) similaire(s)

Publication les plus vues