RDPC : Biwong Bane,Belle ambiance festive et distribution de plus de 80 machettes pour le projet,un jeune une plantation.

JeuneLimmigrant 29-Mar-2024 Actualité/ Vue:👀49
.

RDPC : Biwong Bane,Belle ambiance festive et  distribution de plus de 80 machettes pour le projet,un jeune une plantation. 
À l'occasion de la célébration du 39 ème anniversaire du Parti des flamme .

Parés de leurs plus beaux atours,les militants et militantes des 22 sous sections RDPC de la Mvila Nord ouest Biwong Bane, ont répondu massivement présents à l'appel du devoir Politique, pour commémorer les 39 ans de leur formation politique le RDPC. 

Sous la supervision éclairée du Secrétaire général du Ministère de l'éducation de base, Monsieur Oyono Adams, mandaté par Mme Libom Li Li Likeng, personnalité ressource permanente du Comité Central du RDPC dans la Mvila ,Les festivaliers ont fait feu de tout bois pour magnifier l'excellence d'un homme,en la personne de son excellence Monsieur Paul Biya. 

Selon l'envoyé du comité central,sa satisfaction a été d'autant plus grande de voir avec quel enthousiasme les populations locales de Biwong Bane s'attèlent à reconnaître en l'homme du renouveau national,le seul bon choix,et le meilleur risque pour la conduite de la destinée du Cameroun. 

Il a marqué son satisfecit  à l'endroit du comité local d'organisation, piloté par le guide politique de l'Arrondissement de Biwong-Bane, Bertrand Magloire Mengouga, qui a mis les petits plats dans les grands, pour faire de la fête anniversaire du RDPC à Biwong Bane,un véritable succès. 

Le mandataire du comité a d'ailleurs tenu à féliciter de vive voix Bertrand Mengouga, pour ce travail de sape dans la mobilisation des militants et militantes à la cause du parti RDPC. 

Comme innovation cette année,la fête anniversaire du RDPC à Biwong Bane, a connu une gratification par la distribution de plus de 80 machettes pour le projet,un jeune, une plantation. 

Pour le mot de fin,le mandataire du comité central a exhorté ses camarades du parti à s'inscrire massivement sur les listes électorales, pour garantir,le moment venu,un plébiscite de 100% à l'homme du renouveau national en 2025. 

C'est dans une joie Intense,des mouvements de danse folklorique, la coupure du gâteau et une marche de soutien dans les artères de la ville du village D'Akiae Bané , que les festivités marquant la célébration des 39 du RDPC ont pris fin, avec la satisfaction du devoir accompli.

Eric zibi Atangana Dp.
Le journal l'immigrant au service des populations 691356879 /676588051

Publication(s) similaire(s)

Publication les plus vues