4- Ebolowa ://Madame Ayissi Suzanne Béatrice,une tête pour plusieurs casquettes.

JeuneLimmigrant 19-Mar-2024 Cosmétique / Vue:👀49
.

Après avoir constaté la rareté des structures spécialisées dans  la vente des produits en lignes installées au sud, 

Madame Ayissi Suzanne Béatrice a voulu combler ce vide en installant son officine à Ebolowa la capitale régionale  du Sud pour la vente des compléments alimentaires favorables à l'amélioration des conditions de santé des populations et beaucoup d'autres produits importés  , 

'' Selon elle, '' Beaucoup de patients sont constamment arnaqués dans les réseaux sociaux avec la vente des produits de santé qui n'arrivent pas toujours au destinataire, nonobstant qu'il ait payé le médicament en ligne. C'est donc pour faciliter l'acquisition des médicaments appropriés et des compliments alimentaires fortement demandés par les populations locales dans la ville d'Ebolowa,que la promotrice s'est engagée dans un élan de solidarité en s'installant à Ebolowa pour satisfaire à ce besoin crucial de produits de santé chez les populations locales. 

Pour se faire connaître, Madame Ayissi Suzanne Béatrice fait du porte à porte, lorsqu'elle ne va pas dans les bureaux et certains services administratifs pour faire connaître ses produits. 
Selon elle, l'activité nourrit bien son homme. Et , elle entend élargir son assiette de consommateurs de ses produits de santé à partir des posts publicitaires qui présenteront les vertus cardinales que dégagent ses produits de santé et les compléments alimentaires dans la santé des hommes. 

Elle sollicite à cet effet que les partenaires sociaux ne s'ennuient plus à chercher les médicaments appropriés de santé et produits alimentaires en ligne, pour s'abreuver à la source de son officine installée à nkoovos à côté de l'ancien buca voyage nkoovos 
699345094

Le journal l'immigrant au service des populations 691356879 /676588051

Publication(s) similaire(s)

Publication les plus vues